Instruire soi-même son chien de protection

pour l’acheter, auprès de notre partenaire exclusif :

Un livre de 227 pages qui vous passionnera, comme tous ceux qui l’ont déjà lu.

Obligé de travailler seul

L’absence, aujourd’hui, de partenaires d’entraînement à l’ancienne – tu prends le costume pour mon chien, je prends le costume pour le tien, le tout gratis – et même la simple difficulté de trouver des clubs acceptant les débutants, faute d’hommes dans le costume de protection, voici le lot de nombreux amateurs.

Idem en pistage, quasi-impossibilité de trouver des traceurs compétents pour l’entraînement au quotidien.

Et que dire de la discipline la plus complète, le travail pratique en campagne ?

Alors Roland Huber, confronté lui-même aujourd’hui à la difficulté de trouver des partenaires d’entraînement, même si son club de Bantzenheim lui offre le plus possible de soutien, a créé une méthode où il organise un maximum d’apprentissages de son chien, tout seul. 

S’appuyant sur une énorme compétence, il vous montre comment obtenir soi-même, sans dépendre d’aides aléatoires, une belle obéissance, de vrais sauts d’obstacles, une solide défense du maître, et une parfaite gestion des pièges impressionnants du pistage ou du travail à l’eau.

Dans une langue facile à comprendre, qui permet même au simple particulier de mettre en place chez son chien un magnifique comportement dans la vie de tous les jours.

Le tout, sans conflit !

Des conseils pour tous les niveaux

Avec Michel Hasbrouck (dressagetendresse.com), lui-même conducteur de haut niveau, et rédacteur notamment de L’art du ring, de Daniel Debonduwe, et de « Ring de France », de Bernard Boutonnet, Roland Huber a réussi à écrire un livre facile à lire, et  à appliquer, y compris par le simple ami de son chien, un chien pas du tout destiné aux concours.

Des conseils simples, donnant envie d’avancer en solo dans la fusion avec son chien, de l’aimer de plus en plus en le voyant s’améliorer en démontrant son plaisir de faire plaisir, avec même parfois des moments où le chien progresse lui-même, des moments qui tirent les larmes des yeux, voici « Instruire soi-même son chien de protection ».

A la fin du livre, des entretiens avec de très grands experts vous permettent de découvrir des séquences enthousiasmantes où vous pouvez admirer comment un chien bien préparé sait s’adapter – de lui-même après apprentissages – dans des situations les plus inattendues…

Commandez dès maintenant « Instruire soi-même son chien de protection » et laissez-vous emporter !

des avis :

“très intéressant, et sa lecture peut donner de bonnes bases pour des débutants, ainsi que des solutions pour ceux qui n’ont pas d’homme d’attaque régulier pour l’entraînement »

Yves Billat, président du club d’Albertville

Salut je commence de lire ton bouquin concernant l éducation et la mise en route de nos chiens de compet.

Bravo à toi de laisser cette trace de tes connaissances et de tes succès car l’évolution de nos disciplines ring et campagne ne va pas toujours dans le bon sens, avec tout le côté professionnel actuel.

Ceci dit tu as les résultats que tu mérites et j espère que cela servira de leçon à certains merci Roland au plaisir de te revoir 🐺👏👏👏🤞

Alain Blanchet, champion de France de travail pratique en campagne